bitoun92
| Sujet: SIte création de compte Mar 13 Juil - 15:09 | |
| Le sité de création de compte n'existe pas ou plus je ne peut donc pas créer de compte wow. Comment-faire ? :p | |
|
Admin Admin
| Sujet: ahah Mar 13 Juil - 15:36 | |
| [center]bah il faut regarder si cela ne bug pas par example ton internet car tout marche | |
|
wiinrar
Messages : 31 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 36 Localisation : Surement sur WoW
| Sujet: Re: SIte création de compte Mer 21 Juil - 21:46 | |
| | |
|
Nomekrax
Messages : 9 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Souvent en Northrend
| Sujet: Re: SIte création de compte Jeu 22 Juil - 18:21 | |
| Le site est effectivement hors ligne pour le moment pour certains problème techniques mais il devrait faire son retour sous peu. Je me suis permis de répondre même si la plupart d'entre vous ne me connaissent pas encore, mais je l'ai fait car j'ai eu un entretien avec l'Admin et je sais de quoi il retourne. Voilà, bonne journée à tous et bon WOW ! ! ! Cordialement, Nomekrax. | |
|
wiinrar
Messages : 31 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 36 Localisation : Surement sur WoW
| Sujet: Re: SIte création de compte Sam 24 Juil - 5:14 | |
| Le site web sera de nouveau accésible dans 1 semaine . Notre administrateur qui héberge le serveur part en vacanse ( je croit ) le serveur et site wen serons démmaré dès son retour .
Bon jeux a tous . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIte création de compte | |
| |
|