maxencexd
| Sujet: candidature maxence Ven 13 Aoû - 16:45 | |
| Bonjour:1: Présentation:Prénom:Maxence -Âge:19ans -Lieu de vie:Paris 2:Mes caractères:-Défauts: je suis un peu trop sévère envers les autres.(mais je sais être à l'écoute)-Qualités: Je suis a l'écoute,je suis poli,je suis plûtot débrouillar,je fait pas le travail demandé à moitier,je suis curieux,je sait quand sévir,et quand arreter. 3:présentation IG:[/b]-Mes races:Humain,tauren.Orc. - Mes classeémoniste,guerrier,mage.,gnome. - Mes prénoms:darkohrüs,zorgas,salvador. [b]4:Ma motivation:[/b]-je voudrais devenir mj,pour apporter mon experience,je voudrais améliorer l'ambiance du serveur,je connais le rôle d'un mj,montrer ce que je peut faire.[b]5:Mon éxperience:[/b]-Je connais world of warcraft,depuis 3 ans maintenant. -Je connais presque toutes les commandes d'un mj,j'ai déjà été mj sur le serveur fériale pendant 4 mois.J'ai quitter le serveur parceque il y avait trop de bugs.[b]
Mes horaires:-Horaires (périodes scolaires)-tout les jours à partir de 17h/21h30.Sauf le mardi:17h15/23h,le samedi:13h/23h,dimanche:8h/21h30. -Horaires (périodes vacances)-Tout les jours,8h/23h. Je Remercie le staff de prêter attention a ma candidature.Pour toutes autres questions,je serais ravis de vous répondre!.Amicalement:maxence (mon msn:maxence.974@hotmail.fr) | |
|
wiinrar
Messages : 31 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 36 Localisation : Surement sur WoW
| Sujet: Re: candidature maxence Sam 14 Aoû - 2:39 | |
| Stop les candidature le serveur a fermé ! | |
|
maxencexd
| Sujet: Re: candidature maxence Sam 14 Aoû - 10:22 | |
| Ok pendant combien de temps? | |
|
wiinrar
Messages : 31 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 36 Localisation : Surement sur WoW
| Sujet: Re: candidature maxence Dim 15 Aoû - 4:52 | |
| - maxencexd a écrit:
- Ok pendant combien de temps?
Ta toujour pas lit la nouvelle Je vais le mettre en gros que tout le monde le voit . DÉFINITIVEMENT | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature maxence | |
| |
|