MaGiTiX
| Sujet: Candidature MaGiTiX Mer 11 Aoû - 11:00 | |
| Bonjour,Bonsoir.
Présentation
Je m'appelle kevin j'ai 15 ans date de naissance : 04/08/1995 j'habite en ile de france mes pastant favoris et les jeux vidéo & la moto je suis un grand fana de MMORPG j'aime beaucoup aidé les gens sa me rang heureaux je joue a world of warcraft depuis 2007 j'ai eu.. mon propre serveur qui a fermé c'est porte il a qu'elle que mois raison financière je connais un peut tout se qui concerne l'émulateur MaNGOS (SQL,Patch,core,model changing,site) et je connais aussi trinity mais moin que MaNGOS je connais en langage informatique le HTML je voudrais apprendre le C++ plus C au niveaux orthographe je me debrouille pas mal Voila c'est fini pour ma petite présentation.
Accessoire
Je possède un casque/micro en programe vocale : Mumble & teamspeak Motivation
Je suis hyper motivé pour faire partie du staff Gm wow je suis une perssonne attentive,calme,pactien j'aimerais faire parti d'une communauté ou je m'investie a fond enfin autant que possible je connais les commande MJ,Admin..... j'aime beaucoup aidé les perssonne comme je les dit dans ma présentation. je c'est enfin c'est evidant que un MJ dois pas abusé de c'est droit au risque de sanction
Horaire de vacance
Lundi : 09h30 - 00 Mardi : 09h30 - 00 Mercredi : 09h30 - 00 Jeudi : 09h30 - 00 Vendredi : 09h30 - 00 Samedi : 09h30 - 00 Dimanche : 09 - 00
iG
Mon pseudo : MaGiTiX J'utilise toujour un Guerrier/Humain Ma faction : Allience Le all Command pour sa liberté, pour ses possibilités... pratiquement infinie le RP pour se detendre...
Cordialement : MaGiTiX
| |
|
wiinrar
Messages : 31 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 36 Localisation : Surement sur WoW
| Sujet: Re: Candidature MaGiTiX Jeu 12 Aoû - 4:26 | |
| Euh mec ...Go lire les news !Le serveur a fermé ! | |
|