wiinrar
Messages : 31 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 36 Localisation : Surement sur WoW
| Sujet: Example candidature Sam 24 Juil - 4:51 | |
| Bonjours a tous et merci au admin pour ce magnifique serveur Et merci a Wiinrar pour son exemple de candidature
Je vient postulé pour : Poste souhaitezIn réel life : Prénom , Age , ville de résidence : Jean , 45 ans , ParisIn Game : Nom , race , classe : Jeac , elfes de la nuit , droodNombre de temps passé sur WoW : Je joue a wow depuis X tempsAvertissement pour la faction adverse : Essayé de vous débarassé de moiQu'aimez vous bien faire avec les joueurs de temps en temps : Faire chiez mon monde(Ok a dieu gas ...)Mes connaissance : Connaissance en jeuxConnaissance des commande : Je ne connais pas de commande ( sa s'apprendra , mentez pas sa se vera pendant votre phase de teste)Pour vous aider notre serveur c'est quoi : Je m'amuserais a ban tout les mauvais joueurs(Ok a dieu gas ...)Mes disponibilité :Machin Chose TrucExemple de candidature basé sur ma propre candidature . Mettez de belle couleurs dans vos candidature sa augmentera vos chance si votre candidature est belle a voir .Texte violet : LaissezTexte bleu : RemplacerTexte rouge : Avertissement (a enlever sur votre candidature) | |
|